• "Un proprio, une auto" par Myriam

    Afin de faire plus amples connaissances, je viens à votre rencontre lors des rassemblements mensuels pour que, en quelques lignes, vous me racontiez votre voiture : pourquoi ce choix, une anecdote, l'autre voiture de vos rêves ...

    En ce dimanche matin frileux, Alain BARBARESCO a le sourire quand il me présente sa Plymouth Valiant de 1966, dans son jus, commercialisée à l'époque en France par Simca.

    Il a en effet cédé sa jolie Ford Vedette V8 car il souhaitait une auto plus puissante, et a eu le coup de coeur pour cette grande Plymouth 6 cylindres, trouvée sur Le Bon Coin.

    Après l'avion et le train direction Carpentras, Alain est revenu au volant de sa nouvelle auto ; mais il lui a fallu plus de 10 heures pour rejoindre Sabres, en raison d'une fuite au collecteur d'échappement, bruyante et inquiétante, et qui avait été mal colmatée pour les besoins de la vente !

    S'il devait acquérir une autre auto : sans hésiter, une Reliant Scimitar (break de chasse), moteur V6 Ford, mais.... avec une conduite à gauche de préférence !

    « Peugeot 403Noël 2021 »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter