Eklablog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

parc

Rassemblement du 4 Septembre

Rassemblement du 4 Septembre

Comme chaque premier dimanche du mois (pour les mois d'été), nous nous sommes retrouvés au parc de Nahuques. Bien que ce ne fut pas l'affluence pour cause de calendrier chargé, nous avons eu la joie de voir arriver de nombreux nouveaux participants. >...

Lire la suite
Publicité