Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Rassemblement du 4 Septembre

Comme chaque premier dimanche du mois (pour les mois d'été), nous nous sommes retrouvés au parc de Nahuques.

Bien que ce ne fut pas l'affluence pour cause de calendrier chargé, nous avons eu la joie de voir arriver de nombreux nouveaux participants.

> Consultez la galerie photos 
(merci à Claude et à Yann)

Certains d'entre vous sont ensuite partis pour Nogaro, si vous avez pris des photos et que vous souhaitez les mettre sur le site, n'hésitez pas envoyez nous vos clichés !

Dernière info, pour le prochain rendez vous (dimanche 2 octobre), nous devions prendre nos quartiers d'hiver et nous retrouver au marché couvert place saint roch. Exceptionnellement, et cela vous sera confirmé, nous nous retrouverons place des arènes. Nous participerons à une exposition qui se déroulera en complément d'une compétition de voitures radio-commandées.

Merci à tous

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
A dimanche Alain et bienvenu<br />  
Répondre
S
Bonjour à vous tous,<br /> Nouveau heureux propriétaire d'une Corvette C3 Stingray de 1971 dans une livrée très spéciale, je souhaite me joindre à vous ce dimanche 2 octobre.<br /> J'ai regardé s'il y avait une section pour se présenter, je ne l'ai pas trouvé, désolé.<br /> Je vous dis donc à Dimanche.<br /> Alain
Répondre
P
moi zaussi<br />  
Répondre
R
zi v
Répondre