Comme chaque premier dimanche du mois (pour les mois d'été), nous nous sommes retrouvés au parc de Nahuques.
Bien que ce ne fut pas l'affluence pour cause de calendrier chargé, nous avons eu la joie de voir arriver de nombreux nouveaux participants.
> Consultez la galerie photos
(merci à Claude et à Yann)
Certains d'entre vous sont ensuite partis pour Nogaro, si vous avez pris des photos et que vous souhaitez les mettre sur le site, n'hésitez pas envoyez nous vos clichés !
Dernière info, pour le prochain rendez vous (dimanche 2 octobre), nous devions prendre nos quartiers d'hiver et nous retrouver au marché couvert place saint roch. Exceptionnellement, et cela vous sera confirmé, nous nous retrouverons place des arènes. Nous participerons à une exposition qui se déroulera en complément d'une compétition de voitures radio-commandées.
Merci à tous