Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Dimanche 1 Mai 2011 - Rassemblement mensuel

Mai 2011 - Saint Roch, voir les photosPour cette nouvelle édition du rassemblement, nous avons eu le plaisir d'accueillir une belle sélection de petite citroen mais également de nouveaux véhicules. Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.

> Voir les photos

Prochain rendez vous mensuel, le dimanche 5 juin, toujours au marché couvert Saint-Roch

A lire l'article de Sud Ouest sur notre rassemblement...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bien sympa ce dimanche chomé car cétait la fête des travailleurs mais pas pour tout le monde n'est-ce pas Didier?ça va faire un apéro de plus à Nogaro car tu nous a fait manger tard au lac du houga sans brochet ni blackbass car l'ouverture de la pêche n'a pas été fructueuse pour certains pêcheurs.A bientôt les amis mini
Répondre
B
merci encore pour cette belle matinée , et la sortie au Houga avec 1 petit retard pour le repas , une panne technique pour la belle MINI. 1 boulon et ça repart et un appéro de plus a toi mon frère a plus
Répondre
V
et un grand merci également à Pierre d'être venu avec sa magnifique r8 Majorgord bleue <br /> Philippe
Répondre
V
un grand merci a tous d'etre venus et encore merci a monsieur Lebreton  d'avoir emmené ces belle 5cv citroen et a monsieur marsan de nous avoir emmener sa belle 403 cabriolet
Répondre
V
encore une bonne journée un bon pique nique au lac du hougaet une mini qui perd ses boulons d'étrier meme pas sortie de mdm LOL 
Répondre