bonjour a tous a ce jour j ai u bien de mal a retrouver des photos de la fameuse zs verte pomme.... je suis le proprio de cette 104 zs aujour dhuit, avec une renovation de a a z j espere que l on pourra prendre contact afin que je puisse voir de nouvelles photos merci eric