Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

AG du Club - 25 novembre 2011

AG du Club le 25 novembreNous tenons à vous remercier pour votre présence à la salle Georges Brassens et votre participation à cette première assemblée générale.

Cela nous a mis permis de faire le point, d'évoquer les projets et les attentes de chacun. Ce fut donc une assemblée riche en discussions et décisions. Le petit apératif qui suivait n'a fait que confirmer, l'ambiance était au beau fixe et des projets plein la tête...

Pour ceux qui n'ont pu se rendre à cette réunion consultez le compte rendu

Merci à tous,

Quelques photos :

Voir la photo 
Voir la photo Un nouveau trésorier adjoint... au travail ! :)
Voir la photo Voir la photo

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou nous serons present et nous seron 4 didier nathalie melissa mini et mauranedesolé du retard a demain
Répondre
V
bonsoir a tous<br /> on vous attend nombreux vendredi
Répondre
B
ok nous serons present avec plaisir 2 personnes
Répondre
C
C'est ok pour nous deux
Répondre
C
 present
Répondre