Nous tenons à vous remercier pour votre présence à la salle Georges Brassens et votre participation à cette première assemblée générale.
Cela nous a mis permis de faire le point, d'évoquer les projets et les attentes de chacun. Ce fut donc une assemblée riche en discussions et décisions. Le petit apératif qui suivait n'a fait que confirmer, l'ambiance était au beau fixe et des projets plein la tête...
Pour ceux qui n'ont pu se rendre à cette réunion consultez le compte rendu
Merci à tous,
Quelques photos :