Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

8e balade des mamies

La 8e balade des mamies proposée par Serge Bodin et son équipe a réuni 26 voitures . Les motos se sont chargées d'encadrer le convoi sur un parcours d'une cinquantaine de kilomètres.

Cette sympathique manifestation prône la transmission entre les jeunes d'hier et les plus âgés de demain.

Après un rassemblement à Roquefort, les participants ont fait une halte devant l'église de Vialotte à Saint Gor. Fermée depuis 40 ans, cette église est devenue un refuge pour les pèlerins qui se rendent à Saint-Jacques-de-Compostelle.

De retour vers Sarbazan, les participants ont apprécié le vin d'honneur offert par la municipalité suivi par une animation musicale.

Tout le monde a ensuite repris des forces grâce aux paniers pique niques sortis des coffres des véhicules.

Le diaporama est ICI.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article