Enfin, la traditionnelle journée à l'hippodrome a pu se faire cette année, les champignons destructeurs de pelouse étant partis et une date rentrant dans le calendrier des manifestations !
Une journée sous un soleil timide qui a permis à chacun de se familiariser avec le monde hippique, à parier quelques euros sur le cheval de leur choix, pour certains de s'habiller en belle tenue d'une certaine époque et pour tous, je l'espère, de passer un moment agréable ensemble.
Un prix a été remis au jockey gagnant de la course dédiée au club des Vieux Pistons Montois, à l'éleveur et au propriétaire du cheval, et bien sûr à Florence de l'hippodrome pour son chaleureux accueil.
Tout s'est passé pour le mieux, si ce n'est le souci du manque de desserts initialement prévus, grosse maladresse du traiteur, obligeant certain à se priver de dessert au lieu de prendre celui proposé en remplacement ... (pour info, les bouteilles de vin prises en supplément du menu n'ont pas été facturées😉)
Enfin, j'espère qu'il ne sera pas tenu rigueur de ce malentendu, que vous avez tous passé un bon moment, et que vous serez aussi nombreux l'année prochaine à cette journée hippique et épique !🐎
(28 participants)