Le 17 septembre, notre ami Sylvain Gassies (membre VPM) organisait sa 3e édition de la journée du patrimoine à Roquefort.
Cette manifestation a rassemblé environ 70 voitures et autant de deux roues. Une bonne fréquentation a été enregistrée comme en témoigne le grand nombre de repas servis sur place.
A cette occasion, un effort de décoration particulier a été remarqué. L'association "Lez électrons libres" a présenté un remarquable élément de décor : la reconstitution de la marquise du magasin Moulié, décor emblématique du patrimoine roquefortois.
Le diaporama est ICI