Eklablog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

17 septembre : journée du patrimoine à Roquefort

Le 17 septembre, notre ami Sylvain Gassies (membre VPM) organisait sa 3e édition de la journée du patrimoine à Roquefort.

Cette manifestation a rassemblé environ 70 voitures et autant de deux roues. Une bonne fréquentation a été enregistrée comme en témoigne le grand nombre de repas servis sur place.

A cette occasion, un effort de décoration particulier a été remarqué. L'association "Lez électrons libres" a présenté un remarquable élément de décor : la reconstitution de la marquise du magasin Moulié, décor emblématique du patrimoine roquefortois.

Le diaporama est ICI

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article