• Voiture du mois de Mai 2013

    Une magnifique 4 L qui a participé au 4L trophy 2013, nous attendons les commentaires de l'équipage ou du préparateur de l'auto

     

    La voiture du mois de Mai 2013

    La voiture du mois de Mai 2013

    La voiture du mois de Mai 2013

    La voiture du mois de Mai 2013

    « Rassemblement du Dimanche 5 mai 2013Balade du dimanche 19 Mai 2013 - Tartas »
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 6 Mai 2013 à 16:57

    Bonjour,

    Nous tenons à vous remercier pour votre accueil très chaleureux. Cela nous à énormement touché! Nous avons adoré participé à ce rassemblement: nous en avons pris plein les yeux face à toute ces merveilleuses voitures....cela a éveillé peut etre une vocation chez nous, déjà un peu découverte grâce à notre chère Criquette!

    Pour résumer un peu notre aventure: nous avons fais préparer/réparer Criquette au lycée Frédéric Esteve. Puis nous sommes partis de St Jean de Luz le 14 février jusqu'au 24. Nous avons traversé l'Espagne puis une bonne partie du Maroc, sur autoroutes, routes et pistes de cailloux....et quelques "bac à sable" ou nous nous sommes un peu attardé! Juste 2 pannes très minime et réglé rapidement par les mécanos locaux (nous n'y connaissons rien , il va nous falloir des cours...). Le périple s'est très bien passé!

    Encore merci pour votre accueil, nous nous ferons un plaisir de revenir. J'ai également fais des photos hier, si vous les voulez, n'hésitez pas.

    1
    dge Profil de dge
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:54
    Bonjour à tous et un grand merci pour l’accueil qui à été fait aux filles et à leur voiture "Criquette". Moi je peux parler de cette dernière, pour avoir quasiment touché à toutes ses vis, (et ses vices, parce qu'elle m'a fait un peu souffrir). C'est donc une 4L commercial de 1985 ex-telecom, moteur 845 cm3 avec filtre. Elle a été acheté dans un garage de Aire/Adour après un sommeil de plusieurs années mais au sec, le chassis super sein, chose rare. Après redémarrage du moteur, nous avons changer tous les freins, les rotules, les triangles, l'embrayage, les pneus, la pompe à eau, le radiateur, des durites, tous les fluides, les filtres, quelques réglages, quelques aménagement intérieur, les sièges (origine R19 pour un peu de comfort), un autoradio, un allume-cigare, un extincteur, etc...Voila, un joli projet dans un temps un peu court, de fin septembre à début février, mais la mission à été accompli puisque la voiture à fait sont périple et même plus, sans soucis majeur.
    A vous les filles.
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter