• VOITURE DU MOIS D'AVRIL 2015

    Cette voiture ne roule que depuis 15 jours et elle a déjà été remarquée lors de nos 2 dernières sorties. Il s'agit d'une Simca Aronde Intendante de 1960. On attend les commentaires de Fred, son propriétaire.

     

     

    « Rassemblement du 5 avril 2015Rassemblement du 3 mai »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2015 à 06:44

    Bonjour à tous,Il s'agit d'une simca aronde p60 intendante de 1960 avec un moteur rush service de 48cv.La restauration m'a pris 1 an avec l'aide de mon fils de 11 ans.Il a fallut refaire la tolerie ainsi que les longerons.La partie moteur a été refaite par Michel grâce à  lui elle tourne comme une horloge, c'est également lui qui a trouvé les pièces manquante, je ne serai jamais arrivé à ce résultat sans lui. Et je remercie les membres des vieux pistons montois qui m'ont donné leurs conseils en matière de restauration mais aussi mes amis, mes proches  (Seb le peintre, Gérald, Jean-philippe, Roland, Sergeï, et bien sur Michel)Fred

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter