• ContactRien de plus simple,


    • Alain Surget (Président) - 06 82 79 45 77

    Mèl
    >  Cliquez ici ou contact@vieux-pistons-montois.com

    Adresse Postale :
    Les Vieux Pistons Montois
    5 rue Salvador Allende
    40000 Mont de Marsan

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Décembre 2010, rassemblement à Saint RochCe dimanche 5 décembre 2010, et malgré un temps plus que mitigé, bon nombre de passionnés avaient fait le déplacement. 

    Pas moins de 50 véhicules (55 le mois derniers) se sont retrouvés sous les halles du marché couvert. Autour du petit café offert, l'ambiance cordiale qui caractérise le rendez-vous était encore une fois présente : les discussions sont allées bon train !

    Nous avons eu la joie d'accueillir parmi les participants le président et quelques membres d'un autre club landais "l'écurie de l'âge d'or". Revenez quand vous voulez !

    > Retrouvez toutes les photos du rendez vous ici

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Rendez vous de novembre 2010 Saint RochEn ce premier dimanche de Novembre et après autorisation de la municipalité, nous nous sommes retrouvés sous la halle du marchè couvert place Saint Roch. Pour les mois d'hiver nous serons ainsi abrités. Ce fut un bon choix car le temps n'était pas au rendez vous, bien loin de là !

    Ce temps exégrable n'a pas empêché les passionnés de nous rendre visite puisque pas moins de 55 véhicules étaient présents. Un franc succès qui conforte ce rendez vous mensuel.

    Pour voir la galerie photo cliquez ici

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Voir les photos pour Juillet 2010Pour ce rendez vous de mois de Juillet, l'affluence était en légère baisse, vacances obligent...

    Pour l'occasion nos amis bordelais nous avaient rejoints en délégation. Ne nous pouvions pas nous quitter sans un petit repas...

    Cliquez ici pour voir les photos

    Google Bookmarks

    votre commentaire
  • Rassemblement de Mai 2010Pour ce deuxième rendez-vous, le parc de Nahuques s'est réveillé en ce dimanche de Mai avec son allée principale bondée d'anciennes.

    A notre grand plaisir, cette deuxième édition fut un franc succés, le bouche à oreille ayant visiblement fonctionné...

    Consultez le galerie photo en cliquant ici

    Google Bookmarks

    votre commentaire