• La voiture du mois de mars 2012

    Une nouvelle auto en ce mois de mars, qui appartient à Tony qui est présent depuis le début de la création du club. Il a enfin trouvé sa belle.

    A toi Tony on attend les commentaires !!!!!!!

     

    LA VOITURE DU MOI DE MARS 2012

    LA VOITURE DU MOI DE MARS 2012

    LA VOITURE DU MOI DE MARS 2012

    Philippe

    « Mars : Rdv mensuel du 4 Mars 2012Mini sableuse !!!!! »
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    erikiasailly
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:57

    c'est moi qui est sur la video et je donne la coupe au joketerika sailly la fille de eric sailly

    2
    gmund
    Lundi 12 Mars 2012 à 12:12

    Bienvenue à Tony

    1
    Tony Vigara
    Jeudi 8 Mars 2012 à 09:19

    Merci pour cette annonce de nouvel arrivant, Eh oui enfin ma belle est arrivé,je suis allé la chercher en Bretagne chez un British super sympa! j'espère maintenant qu'elle va se plaire sur les routes du Sud-Ouest avec toutes les autres anciennes compagnes. Merci encore pour l'acceuil.

    PS: je m'inscrit pour le rassemblement à l'hippodrome du dimanche 18 mars et rendez-vous à Nahuques pour le Départ en groupe.

    Tony Vigara

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter