• La voiture du mois de juin 2016

    Lors du rassemblement de juin, nous avons pu admirer cette jolie CG 1200 S Spider de 1972.

    Voici un lien pour mieux connaître cette marque :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Chappe_et_Gessalin

    Voici les commentaires de son propriétaire :

    "Ce CG Spider 1200 S est la voiture que mon oncle a achetée en 1972 avec laquelle il a eu un accident en 1994. Je l’ai récupérée en 2010 et confiée à mon cousin, Jean Marc Pradier, garagiste à Périgueux afin de la remettre en état. L’objectif étant d’être fidèle à l’origine tant sur le plan mécanique que carrosserie et intérieur. Grâce à l’association « AMICAL CG », l’association « amateur club CG » et à l’ingéniosité de mon cousin, je crois que nous y sommes arrivés."

     

    La voiture du mois de juin 2016

    La voiture du mois de juin 2016

    La voiture du mois de juin 2016

    La voiture du mois de juin 2016

      La voiture du mois de juin 2016 

    « Plaque rallye patrimoine 20162016-05-08 Le moulin de Saint Orens »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:52

    Elle est vraiment magnifique, Bravo.

    Philippe

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter