• Félicitations à la famille "AUSTIN"

    les minis Nos amoureux des Austins, à savoir Melissa, Pierre et Didier ont gagné au concours du magazine            "MAX AUSTIN" leurs autos sont en page centrale sous forme de  poster.

    Déjà que nous étions fiers de les avoir dans notre club alors maintenant !!!!!!

    Nous espérons qu'ils voudront toujours rester avec nous

    Encore un grand bravo.

    Le bureau

     

    « La voiture du mois de Mars 20111er dimanche du mois... 1er anniversaire ! »
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    beniat
    Vendredi 8 Avril 2011 à 18:09

    3 minisss , 3 styles , 3 personnes félicitation a cette belle famille , et a ANA pour la sellerie sa sent l'appero

    les 2cv de CAMPET

    11
    vpm Profil de vpm
    Mercredi 6 Avril 2011 à 06:13

    je sens qu'il va y avoir du monde au camping-car

    10
    austina
    Mardi 5 Avril 2011 à 11:58

    Bonjour a tous et merci pour  tout c'est commentaire  en esperan d'avoir reçu mais amortisseur pour pouvoir venir dimanche a dax avec vous !!!!!!! a trés vite !!!!!!!!!!!

    9
    les mini du club
    Mardi 5 Avril 2011 à 00:40

    merci michel bien sur apero a nogaro au camping car...

    8
    mimilotus
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:21

    Bravo à tous les 3 pour vos réalisations car je sais le travail que ça vous a donné mais le résultat est là, elles sont magnifiques  et la parution en double page du mag méritée.Ca vaut bien un bon apéro à Nogaro aux coupes de paques ou l'on se retrouve en camping-car.


    Michel à la lotus elise

    7
    lesmini du club
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:58

    J'ai oublier,merci a tous pour vos messages et l' esprit du club qui est et qui restera j'espere le meilleur que je connaisse!!!!

    6
    lesmini du club
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:56

    salut a tous je n etait pas present se matin mais melissa ma dit qu'il y avait eu des belles voitures encore!!!!!


    sinon c'est vrai que je suis tres heureux pour le mag mais ceci dit pas de grosse tete cher nous!!!!!on a pas gagné monté carlos!!!


    Sa me tarde de revenir roulé avec vous mais les horaires de travail sont pas faciles pour sa!!!!Mais sa ne m empeche pas dit aller en mini kan je suis de week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Faut bien se consoler!! ;)


    A bientot....... pierrot

    5
    vpm Profil de vpm
    Dimanche 3 Avril 2011 à 22:36

    eh nono meme ci elles sont petites ca c'est des vrai voitures


    bravo les jeunes  a quand l'apéro LE GRAND


    votre ami le président

    4
    ARNAUD40 Profil de ARNAUD40
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:28

    Pourquoi petit apéro ?? Un apéro normal avec du Jurançon pour certainne et une boite d'aspirine pour le lendemain

    3
    r 8 major
    Samedi 2 Avril 2011 à 13:03

    je crois que cela merite un petit apéro ? jamais 2 sens 3 austin.

    2
    philippe.40
    Samedi 2 Avril 2011 à 11:08

    je ne pense pas, ils sont trop cool pour ça, à demain les amis.

    1
    corvette40
    Samedi 2 Avril 2011 à 10:33

    super il vont chope le grosse tete  felicitation

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter