• 5 ème BALADE DES MAMIES

    Samedi 10 juin s'est déroulé la 5e balade des mamies. Une quarantaine de véhicules a participé à cet événement très bien organisé par Serge Bodin. Une vingtaine de papis et de mamies des maisons de retraite de Roquefort, Labastide d'Armagnac et Labrit a pu monter à bord des véhicules et partir en balade pour la journée. Le convoi s'est élancé vers Labastide d'Armagnac. Toutes les voitures ont pu se garer tout autour de la place royale. Là, chacun a pu profiter d'un café et de viennoiseries.

    Le convoi est reparti à travers le canton pour arriver à Brocas vers 12h30. Tout le monde a pris ses aises au bord du lac à l'ombre des chênes. Après le pot de l'amitié offert par la mairie de Brocas, les participants se sont répartis autour d'un pique nique géant et très convival.

    Le repas s'est terminé en chansons grâce à Philippe qui avait apporté sa guitare. A la fin de cette chaude journée, les papis et les mamies, de retour à Roquefort,  ont pris le frais à l'ombre d'un mur et ont été interviewé par Clément, journaliste à la radio France Bleu Gascogne.

    Le reportage radio est ICI et ICI

    Le journal Sud Ouest a publié deux articles : ICI et ICI

    5 ème BALADE DES MAMIES

    Les Vieux Pistons Montois remercient Serge Bodin pour avoir organisé cette belle balade qui a laissé plein de bons souvenirs aux personnes des maisons de retraite, comme on peut le voir sur cette image.

    Alain (pour le bureau VPM)

    Le diaporama est ICI

    Les vidéos sont ICI et ICI

     

     

     

    « La voiture du mois de juin 2017Rassemblement du 2 juillet 2017 »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter